Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
26 juillet 2011

Tour 2011 : Chicharito is beck !

1396977_3_2044_javi-hernandezNotre serial buteur mexicain est de retour aux affaires et prêt à terrifier à nouveau les défenses d'Angleterre et d'Europe. Cette fois, le petit prodige ne bénéficiera plus de l'effet de surprise et aura une tâche peut-être plus difficile encore que de s'imposer à United et en Premier League : confirmer.

Après une année où il aura enchaîné Coupe du Monde, saison complète avec United avec premier titre à la clé et première finale de Ligue des Champions, et enfin une Copa Oro remportée avec El Tri comme cerise sur le gateau, le nouvel assassin au visage d'ange est attendu au tournant.

Il a eu un mois de vacances, il en avait besoin après la Gold Cup. Ce fut une longue saison et il a également joué la Coupe du Monde, il n'a donc pas pu se reposer beaucoup lors de l'année écoulée. Le plus important pour nous, c'est de lui proposer un entraînement approprié avant même de penser l'inclure dans l'équipe.

A peine débarqué du côté de New York pour rejoindre ses camarades mancuniens en tournée américaine que l'on dit lucrative (2,5 millions de dollars par match), le petit pois était donc déjà au centre de l'attention lors de la conférence de presse de ce lundi donnée en avant-première de la rencontre de mercredi face à une sélection All Star de la MLS, qui sera emmenée par le toujours si populaire et sexy David Beckham, qui ne tarit pas non plus d'éloges pour la nouvelle mascotte d'Old Trafford.

C'est énorme la manière dont il s'est adapté à un nouveau pays et à un style de football différent. Mais les grands joueurs en sont capables. Beaucoup ont été surpris par ses performances et ses buts mais il a saisi sa chance et mérite sa place.

Je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient le voir jouer ici en Amérique. Il mérite tout ce qui lui est arrivé jusqu'à présent et tout ce qu'il réussira encore à réaliser. Ce n'est pas seulement un super joueur, car j'ai entendu dire qu'il était également un mec génial qui travaille dur. Il va connaître encore plus de succès.

Le principal intéressé affirme quand à lui que sa folle année n'a pas modifié sa vision des choses et sa grande fierté d'évoluer dans le club qui l'a rendu célèbre dans le monde entier.

Je ressens la même chose. Je joue pour la meilleure équipe du monde. La seule chose qui ait changé lors des douze derniers mois, c'est que j'ai joué beaucoup de rencontres. Tout ce que j'ai fait, c'est essayer de m'améliorer. C'est la seule chose à laquelle je pense. Ce transfert, c'est un rêve devenu réalité. La clé fut certainement mon patron et mes coéquipiers. Cela représente beaucoup pour moi de faire partie de Manchester United. Tout ce qui vient en plus, c'est du bonus. Faire partie de cette équipe, c'est fantastique.

Chicharito devrait selon toute vraisemblance manquer d'entraînement pour la rencontre de mercredi, mais également pour celle de samedi face au Barça à Washington. Mais il a encore deux semaines pour se préparer avant le premier derby de la saison, à Wembley face à City pour le Community Shield, un an après son premier but officiel face à Chelsea...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité