Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
26 novembre 2010

Les excuses de Rooney

Wayne_Rooney_Manchester_United_Champions_Leag_2533778L'opération rachat continue. Après avoir qualifié son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Wayne Rooney a fait un pas de plus vers le pardon, mercredi soir. En effet, l'attaquant a fait des excuses publiques auprès des supporters et répété une fois de plus son désir de succès à long terme dans le club d'Old Trafford, tout en précisant qu'il n'avait jamais eu l'intention d'aller à Shitty. Ce geste devrait lui permettre de (re)gagner encore un peu de soutien, car si Wayne avait déjà fait son mea culpa auprès de son manager et de ses équipiers, les fans attendaient un geste fort. C'est désormais chose faite :

J'ai l'impression d'avoir présenté mes excuses aux fans mais tout le monde continue à dire que ce n'est pas le cas. Si c'est vrai, et bien je demande pardon pour ma part de culpabilité.

J'ai été clair depuis que j'ai signé mon nouveau contrat, sur le fait que je suis lié à ce club pour le long terme. Je veux connaître le succès ici. Tout le monde affirme que j'étais parti pour Manchester City. Croyez-moi, si j'étais parti, ça aurait été hors de l'Angleterre.

Pendant plusieurs jours, on a vraiment cru que Rooney allait quitter OT, avant qu'il ne change subitement d'avis. Il concède que ce départ aurait probablement été une énorme erreur :

Bien sûr. On voit tant de joueurs quitter ce club et ne pas réussir si bien que ça, je suis donc heureux d'être resté.

De bien belles paroles, mais de la part d'un gros menteur, elles perdent beaucoup de valeur. Difficile par exemple de le croire lorsqu'il dit qu'il n'a jamais été question d'aller à City. Aide-nous à gagner ce 19ème titre, joue bien, marque des buts, tais-toi, et on n'en parlera peut-être plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité