Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
18 novembre 2010

United discute avec Lindegaard

g101013lindegaard__128694926396001600Manchester United aurait ouvert les discussions concernant le gardien danois d'Aalesund, Anders Lindegaard. Le nom du jeune portier de 26 ans, souvent comparé à Peter Schmeichel, revient régulièrement depuis quelques mois lorsqu'on évoque la succession d'Edwin Van der Sar.

Le président d'Aalesund a confié qu'il était en Angleterre avec l'agent du joueur, Henrik Hoff, pour parler avec Manchester United et qu'un accord pourrait être trouvé dans un avenir très proche :

Henrik et moi sommes à Manchester.

Et l'affaire est bientôt conclue ?

Bientôt. Nous sommes en plein dedans. Je ne peux en dire plus pour le moment. Nous publierons un communiqué de presse dans trois ou quatre heures.

Lindegaard est retourné dans son club en Norvège après avoir gardé ses filets inviolés face à la République Tchèque. Il refuse de commenter ce transfert apparemment imminent :

Je viens juste de lire les rumeurs concernant United, je n'ai absolument aucun commentaire.

Un nouveau gardien à Old Trafford dès demain matin ? C'est Kuszczak qui doit être content...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité