Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
7 octobre 2011

Nouvel iPog, c'est pour bientôt !

iPogPendant que la Planète Geek pleure la disparition de son gourou Steve Jobs, United continue de révéler au monde les derniers bijoux du football international. Le lancement prochain de son nouvel iPog devrait rapidement séduire des millions de fans et connaître un succès similaire à ceux des Giggs, Scholes, Becks ou, plus récemment, Cleverley.

A 18 ans, Paul Pogba, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a fait ses débuts en équipe première il y a quelques jours à peine, lors de la victoire à Leeds en Carling Cup. Une apparition sous forme de version beta qui en appelle bien d'autres, comme l'a assuré notre gourou à nous au jeune milieu de terrain français :

Un éventuel prêt dans un club du Championship (2ème division anglaise) a été discuté en début de saison, mais Sir Alex a dit qu'il ne voulait pas que je parte. Ça me motive à lui prouver qu'il a eu raison de croire en moi. Je suis fier de ce que j'accomplis. Je me rapproche de l'équipe première et j'espère encore progresser cette saison.

Concernant son dépucelage à Leeds, iPog est impatient de remettre le couvert :

J'étais nerveux mais tellement heureux de me retrouver aux côtés de joueurs comme Carrick, Berbatov et Owen. C'est un bon avant-goût de l'équipe première et ça m'a mis l'eau à la bouche.

Ben oui, jouer avec Michael Carrick, c'est le rêve de tout footballiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité