Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
14 janvier 2011

Harry ne croit pas aux Invincibles 2.0

harry_redknapp_football_betting_news1Avant de recevoir Sir Alex Ferguson et ses Red Devils à White Hart Lane, Harry Droopy Redknapp s'est confié sur le choc de dimanche et l'invincibilité de ses invités du week-end et, Ô surprise, il espère que son équipe arrête la série en cours de 20 rencontres de Premier League sans défaites de United. Pour lui, l'équipe qui terminera la saison invaincue comme Arsenal en 2003/04 n'est pas née.

Aussi bons soient-ils, je ne pense pas qu'ils le soient assez pour terminer la saison invaincus. Même s'ils remportent le titre cette saison, Arsenal est le premier invincible et son record restera intact.

Bien sûr, j'adorerais que ce soit mon Tottenham qui mette fin à cette série ce dimanche et nous avons les moyens de le faire. Ce n'est pas comme si United était Barcelone ou le Real Madrid, qui sont sur une autre planète. On peut leur ramener les pieds sur terre et dans l'optique de la course au titre je suppose que quiconque ne supporte pas Man Utd espérera qu'on le fasse.

Un beau discours d'un bon entraîneur, qui doit motiver ses troupes avant un gros test. On voit mal un manager partir au combat en disant à ses joueurs que son adversaire est imbattable... Il faudra néanmoins montrer autre chose qu'au match aller, Harry !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité