Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
3 janvier 2011

HAPPY 2011 !

happy_new_year_2011_final_copie

Nous sommes déjà le 3 janvier 2011 et je ne vous ai pas encore souhaité le meilleur pour cette nouvelle année. Je sais que vous ne m'en voudrez pas, vous aussi vous avez passé un week-end long et fatigant, entre biture, steak de biche, bûche, visites traditionnelles et match pourri à West Brom... De toute façon, il paraît qu'on a jusqu'au 31 pour le faire, je suis donc en avance de 28 jours, finalement.

Assez de bavardage, il est temps pour moi de vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2011. Je vous souhaite santé, argent, sexe et football. Et comme c'est le football qui nous intéresse particulièrement ici, que cette année soit un grand cru pour tous les supporters de United, partout dans le monde. Que nos p'tits gars retrouvent leur foot champagne, que le mois de mai soit historique avec un 19ème titre dans la vitrine. Que notre parcours européen soit honorable et que nous jouissions de belles victoires sur nos rivaux préférés de Chelsea, Liverpool, City, le Real ou le Bayern.

Espérons également l'éclosion de nombreux jeunes, un nouveau contrat de 20 ans pour Fergie, quelques bons transferts, un investisseur aussi intéressé par les valeurs du club que par sa valeur marchande et des buts, plein de buts... Une année sans trop de blessures, sans scandale sexuel, sans caprice de star (Wayne, tu me reçois ?).

Sur un plan plus personnel, je prévois quelques nouveautés pour vous chouchouter et vous proposer encore plus d'articles originaux, pour que votre plaisir à me lire soit égal à celui qui est le mien lorsque j'écris pour vous, tout en cherchant à améliorer ce qui existe déjà. Tel notre grand club, il faut toujours chercher à s'améliorer. Le Théâtre des Rêves n'a pas encore un an et pourtant j'ai l'impression qu'il fait partie de ma vie depuis bien plus longtemps. Nous arriverons bientôt au 200ème article, ça fait déjà beaucoup d'encre virtuelle, mais je ne me lasse pas encore, bien au contraire.

Merci à tous ceux qui ont poussé la porte de ce modeste site, à ceux qui y reviennent régulièrement et à ceux qui le lisent alors que Manchester United ou le foot tout simplement ne les intéresse pas plus que ça. Merci à tous ceux qui m'inspirent, dans ma vie de tous les jours.

BONNE ANNEE 2011 !

GLORY GLORY MAN UNITED

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, Miss Objectivité ! :-)
T
Bonne année 2011 au meilleur journaliste sportif du monde footbalistique!<br /> Vivement ces petites nouveautés ^^<br /> <br /> (excellent article et super image!)
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité