Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
17 août 2012

RVP : "Le petit garçon en moi..."

RVP003

Je suis fier d’être ici et me réjouis d’accomplir de grandes choses avec Manchester United. Arsenal est un grand club mais c’est un grand défi pour moi d’évoluer avec les joueurs d’ici.

J’ai eu une bonne session ce matin, j’ai remarqué que tout le monde était très serviable. C’est un club amical comme j’en ai l’habitude, je ne suis donc pas trop dépaysé. Le fonctionnement est similaire.

Tout le monde sait que suis un amoureux du football. J’ai des principes à ce niveau. C’est toujours difficile de trouver le partenaire idéal mais j’ai le sentiment de l’avoir trouvé ici.

Man Utd respire le football. Si vous regardez tous les joueurs, le stade, le manager, mon choix s’est basé sur tout ça. Quand je dois prendre des décisions difficiles, j’écoute toujours le petit garçon qui est en moi pour savoir ce qu’il veut. Ce petit garçon hurlait pour rejoindre MU.

Mettons les choses au point. Je ne veux pas que la vérité soit déformée. De mon point de vue et maintenant du point de vue d’Arsenal également, il n’y a aucune rancœur. C’est juste que certaines choses sont essentielles pour moi et nos points de vue étaient différents.

C’est la vie. Parfois on n’est pas toujours d’accord, mais aujourd’hui je suis ici. C’est ce qui importe le plus et je suis impatient de relever ce grand défi – le plus grand de ma carrière jusqu’à présent.

Evidemment j’adorerais jouer avec Wayne. J’ai dit plusieurs fois dans le passé qu’il était un joueur de classe mondiale. Quand je regarde des joueurs, j’aime voir qu’ils peuvent s’adapter à toutes les situations, il sait marquer des buts et donner des passes décisives, et il travaille énormément.

Scholes et Giggs ont la classe mondiale et l’ont prouvé pendant 20 ans. Ça a définitivement pesé dans la balance. J’aime me dire que nous sommes tous dans le même bateau pour accomplir des exploits ensemble. Chaque joueur a la même importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité