Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
20 septembre 2011

Infirmerie : Chicha rassure, Welbz s'entraîne et Clev patiente

chicharito injuryLe bal des blessés n'a pas attendu longtemps pour reprendre à Carrington : Quand un joueur est rétabli, un autre le remplace chez les très occupés radiologues, kinés et chirurgiens du club. Heureusement, cela n'a actuellement que peu d'incidence, voire aucune, sur les performances de United, qui peut s'appuyer sur un noyau assez riche pour pallier à n'importe quelle absence sans (trop) en souffrir sur le terrain.

Ainsi, quand Darren Fletcher a formaté son disque dur et éliminé le virus qui le bouffait depuis de longs mois, c'est Tom Cleverley qui se fait couper en deux par Kevin Davies. Quand Rio Ferdinand reprend sa place au coeur de la défense (à Bolton), c'est pour disparaître de la feuille de match quatre jours plus tard. Quand Welbeck se claque la cuisse, c'est Chicharito qui revient d'une commotion, avant que cet imbécile d'Ashley Cole ne tutoie son tibia, crampons en avant. Du coup c'est le mexicain qui sort et Danny Welbeck qu'on annonce sur le retour. Vous suivez ?

Si on a peu de nouvelles de Vidic et Rafael, on peut par contre annoncer avec joie le retour imminent de Danny Welbeck, le "plus petit que prévu" bobo de Chicharito et la perspective de revoir Cleverley animer notre milieu de terrain dans un futur assez proche.

Le premier a repris les entraînements et se tient à la disposition de Sir Alex si d'aventure le manager comptait sur lui pour le déplacement de ce soir à Leeds :

Je me suis entraîné en fin de semaine dernière et j'ai pu me reposer un peu dimanche avant de revenir lundi. Je me sens bien.

Je ne connais pas encore l'équipe pour affronter Leeds mais je me tiens prêt au cas où je serais appelé. Je ne m'entraînerais pas si je ne me sentais pas prêt.

Pour notre buteur mexicain, plus de peur que de mal donc, c'est son agent Eduardo Hernandez qui nous l'assure :

Il n'y a rien, c'est juste un coup, rien de plus. Ça avait l'air plus sérieux, ils craignaient une fracture, c'est pour ça qu'ils lui ont fait passer ces tests.

Je m'attends à ce qu'il s'entraîne de nouveau sans problème dès mercredi.

Pour Cleverley, l'attente sera un peu plus longue, et s'il admet une certaine frustration, il se veut rassurant en annonçant son come back d'ici un petit mois :

Oui, c'est frustrant, mais je vais continuer à travailler dur et j'espère ainsi revenir bientôt. Ce n'est pas trop sérieux. Il ne devrait y en avoir que pour trois à quatre semaines encore.

A temps pour se rendre à Anfield (le 15 octobre) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité