Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
9 août 2011

Transferts : Obertan chez les Toons

Obertan-Newcastle2C'est officiel, Gaby Obertan et son crâne démesuré ne feront pas partie du Manchester United nouveau. Après deux ans de Carling Cup, d'équipe réserve et d'apparitions sporadiques en championnat ou en CL (28 matches toutes compétitions officielles pour être précis), le français part tenter sa chance sous la tunique zébrée de Newcastle après avoir signé un contrat de cinq ans, pour un montant inconnu.

Il faut dire qu'avec la pléthore d'ailiers à United, le secteur est quelque peu bouché pour un joueur qui n'a visiblement jamais réellement convaincu Sir Alex. A 22 ans, il espère donner un nouveau souffle à sa carrière.

J'ai discuté avec quelques amis et Newcastle est un grand club avec une histoire en Angleterre, c'est donc un bon transfert. Je suis simplement heureux d'être ici car c'est toujours un grand club selon moi. Ce n'était pas vraiment une décision difficile de venir ici. J'ai passé deux bonnes années à Manchester mais la compétition était un peu difficile et j'avais vraiment besoin d'un club où je pouvais jouer plus de rencontres. Je sais que ce ne sera pas facile de jouer chaque rencontre, car il y a un bon groupe, mais je veux un nouveau départ à ma carrière.

O'Shea, Brown, Obertan... On ne pourra bientôt plus se moquer de personne ! Heureusement, il me reste Carrick. Ce qui est sûr, c'est que Manchester dégraisse. A moins que ce départ serve à augmenter l'offre salariale de Sneijder...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité