Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
8 août 2011

Le Community Tweet

tweet_du_jour_logo_001 copieBien évidemment, le derby épique d'hier a également fait gazouiller l'oiseau bleu. Rio Ferdinand, Wayne Rooney, Michael Owen... Les avis sont unanimes : United a été excellent et Shitty a eu du cul de mener à la mi-temps !

@WayneRooney : Je dois dire qu’aujourd’hui, c’était une leçon de football. Une grande victoire pour les champions.

@vancole9 (Andy Cole) : Quel comeback de United, il y a certaines choses qui ne changeront jamais !!!!!!! Come on the reds

@luisnani : Nous sommes United and nous nous battons jusqu’à la dernière minute. Je suis très heureux pour les deux buts et pour ce nouveau trophée. Merci pour votre soutien !

@machedinho27 : Quelle grande victoire… Nous ne sommes jamais morts ! Incroyable ! Je dois dire que nous avons un grand noyau… C’est ce qu’il y a de meilleur pour une équipe ! #Nous sommes les meilleurs

(à Nani) C’est simplement génial… d’ici la fin de saison il deviendra encore plus fort ! Un des meilleurs au monde ! Bien joué nanaka ! ;)

@themichaelowen : Au-delà du résultat, les gars ont été brillants aujourd’hui. J’ai trouvé le 3-2 flatteur pour City. Que nous ayons été menés 2-0 à la mi-temps est incroyable. #Gros Match

@rioferdy5 : Gros soutien aujourd’hui à Wembley, merci à vous tous, où que vous soyez. On s’est compliqué la tâche mais c’est comme ça que nous faisons chaque année !! #équipe

@RobbieSavage8 : Utd est si bon offensivement, imaginez s’ils ajoutaient un milieu de classe mondiale !!! C’est l’équipe à battre !!

@thuddz (Tom Huddlestone) :  Enorme but collectif de United ! Le meilleur Charity Shield depuis des années

@fizzer18 (Phil Neville) : Nani est le joueur à suivre pour moi !

@D_DeGea : Je suis très content !!! Ma première médaille et mon premier titre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité