Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
1 juin 2011

Paul Scholes met Twitter en émoi

tweet_scholes_retraiteBon OK, ça date déjà d'un jour, une éternité sur le net, mais plutôt que de ressortir toutes les citations de et sur Scholesy comme j'ai pu en voir partout, je vous propose quelques réactions de joueurs sur le réseau social qui fait tweet-tweet. Car si nos stars en short ont raccroché les crampons pour un bon mois (à part certains internationaux), ils ne risquent pas de lâcher leur téléphone portable pour nous faire part de leursd états d'âme...

@RobbieSavage8 : La fin d'une ère. Meilleur milieu de terrain de sa génération, de la classe dans tout ce qu'il a pu faire, super mec, si difficile à remplacer... Il va nous manquer !!

@RobbieSavage8 : Sérieusement, le terme légende est suritilisé. Scholesy est une légende, point !!!!

@GNev2 (Gary Neville) : Paul Scholes - Le meilleur ! Super joueur, super gars, super pote !

@jack_wilshere : Triste d'apprendre la retraite de Paul Scholes, quel joueur ! Top classe et un modèle pour tous les jeunes médians anglais !

@rioferdy5 : Paul Scholes arrête le football... Le MEILLEUR joueur de sa génération. J'ai adoré chaque minute passée à jouer à ses côtés. Légende.

@rioferdy5 : Paul Scholes aka Sat Nav (GPS), d'un milieu offensif est devenu un dictateur du jeu (il a changé son jeu alors qu'il était encore au top). Génie.

@GNev2 : Ses meilleurs buts selon moi ! Barça 08 Semi Bradford away Aston Villa away Allez-y et regardez-les toute la journée !

@dannysimpson12 : Paul Scholes la légende, le meilleur footballeur que j'ai pu admirer dans la vraie vie !

@rioferdy5 : Il sera entraîneur, les gamins doivent l'observer avant qu'il reçoive le ballon, sa tête qui pivote pour prendre une photo tout autour avant que le ballon n'arrive.

@rioferdy5 : Si quelqu'un tentait de se soulager dans un buisson pendant l'entraînement, Scholesy tentait de le toucher avec un tir de 40 yards (35 mètres) !! Sat Nav

@stuholden (Bolton) : Dégoûté de n'avoir pas pu échanger mon maillot avec Scbholes avant qu'il n'arrête, quel joueur, félicitations pour sa grande carrière !

@fizzer18 (Phil Neville) : Aujourd'hui est un jour triste avec la retraite de Paul Scholes, le voir jouer va me manquer, quel exemple sur la manière de mener sa vie, la toute grande classe, je l'adore !!!

@fizzer18 : J'adorais le voir recevoir le ballon, il avait des yeux dans le dos, il savait où tout le monde se trouvait sur le terrain !

@fizzer18 : J'adorais le voir tacler comme un fou - il le faisait aussi à l'entraînement !

@fizzer18 : Il fera un super coach, sa science et son intelligence sont inestimables !

@Nanas08 (Samir Nasri) : Triste d'entendre que Paul Scholes prend sa retraite. Super joueur. La classe mondiale. Le Zizou anglais.

@Ryan Tunnicliffe : Paul Scholes... Un des meilleurs joueurs à avoir jamais honoré ce sport. Un modèle.

@vancole9 (Andy Cole) : Paul Scholes, grand joueur, un des meilleurs au monde.

@rioferdy5 : "Scholes est sans aucun doute le meilleur milieu de sa génération" - Zidane... Rien à ajouter !

@themichaelowen : Personne sur cette planète n'avait la précision de passe de Paul Scholes. C'était un plaisir de le regarder faire tous les jours à l'entraînement. Incroyable carrière.

@dwightyorke1 : Scholes j'ai tellement de respect pour toi. Top 2 des joueurs avec lesquels j'ai joué, le mot légende est surutilisé mais pas avec toi.

@GiuseppeRossi22 : Un des meilleurs à sa place a pris sa retraite. Ce fut un honneur de jouer avec Paul Scholes. Respect pour une légende.

Voilà ! Pour info, le deuxième préféré de Dwight Yorke, c'est Roy Keane. Sinon, je crois que le mot légende est approprié...

BIENTÔT : Après le succès de la première, une nouvelle compile des meilleurs tweets de Kai Rooney m'a été demandée et sera bientôt publiée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité