arsenal_defeat_tweets... Nos joueurs ont vite manifesté leur déception sur Twitter. Ainsi, Michael Owen, Wayne Rooney et Rio Ferdinand revenaient sur la mauvaise performance livrée face aux Gunners et l'importance des deux prochaines rencontres à Old Trafford, face à Schalke et Chelsea. Le tweet du jour se transforme donc en les tweets d'hier :

@themichaelowen : Bien, c'est ce qu'on appelle un coup sur la tête. Nous ne sommes pas contents de notre performance. Ce résultat rend les deux prochains matches encore plus importants.

@Wazzaroon08 : Mauvais résultat. Mais nous sommes toujours aux commandes. Nous devons penser à mercredi maintenant.

@themichaelowen : Pas vu le ralenti de la TV mais nul besoin car je sais qu'il y avait penalty sur moi. Entendu dire qu'Arsenal en méritait un également, je ne peux donc pas trop me plaindre.

@rioferdy5 : Pas le résultat ni la performance que nous voulions... On doit s'en remettre et penser au prochain match du milieu de semaine. On n'aime pas les choses faciles !

Mauvais, mais lucides... Sir Alex Ferguson n'est pas encore sur Twitter, on ne saura donc pas pourquoi il est venu jouer le match nul alors qu'il gagnait depuis sept rencontres contre cet adversaire.