Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
15 novembre 2010

Avec le Goncourt de Welbeck

141110_chelsea_ffSi le week-end n'est pas aussi catastrophique qu'il aurait pu l'être et si Chelsea a mordu la poussière à domicile face à Sunderland, c'est en grande partie grâce à un Red Devil, Danny Welbeck, prêté aux Black Cats et désigné homme du match hier face aux blues. Le jeune anglais a même ponctué sa performance par le but du 0-3, offert sur un plateau d'argent par Ashley Cole.

Mention spéciale également au manager de Sunderland. L'ancien Red Devil, Steve Bruce, s'est déplacé au Bridge avec une bonne dose de culot dont devrait peut-être s'inspirer le père Fergie. Bruce a aligné sur la pelouse des champions un 4-4-2 qui s'est avéré payant, avec Gyan et Welbeck pour terroriser une défense orpheline de Terry et Alex. Chelsea n'a existé que pendant un quart d'heure et il fallut quelques arrêts de grande classe de Petr Cech pour repousser à la seconde mi-temps la noyade de toute une équipe. Une indication également sur le niveau de Ch€£$ki lorsque cette équipe est privée de quelques éléments clé, là où United trouve les ressources pour revenir après avoir été menés 2-0 à l'extérieur, les londoniens se sont éffondrés (cela n'excuse en rien notre piètre performance à Villa Park).

Voilà qui devrait rendre Ancelotti un peu plus superstitieux, l'italien se méfiera désormais un peu plus des chats noirs...

Dans la foulée, Bruce a encensé Welbeck et a confié qu'il espérait bien signer le jeune de manière permanente. Pas sûr que Fergie l'entende de cette oreille.

Ne nous privons pas de cette boulette de Cole et de ce but de Danny !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup, "xxx". Ton erreur sur Google t'a menée au Théâtre des Rêves, c'est magnifique ! ^^<br /> <br /> Ca me fait encore plus plaisir quand des gens qui me disent ne pas aimer le foot ou Manchester en particulier me confient qu'ils visitent régulièrement le blog et qu'ils l'apprécient.<br /> <br /> J'ai déjà essayé d'écrire sur d'autres sujets, mais je n'arrivais pas à être régulier. Ici, l'actualité permanente d'un tel club, dont je suis passionné, ne laisse aucun temps de répit et m'oblige à écrire tous les jours !<br /> <br /> Mais il n'est pas dit que je ne retenterai pas l'expérience dans un avenir plus ou moins proche, si c'était le cas, je te tiendrai informée ;-)<br /> <br /> Encore merci et à bientôt (et bonne lecture si tu lis Houellebecq, que je n'ai pas encore lu mais dont ma chère et tendre m'a dit du bien).
X
Une nouvelle lectrice! J'ai mal orthographié "Houellebecque + Goucourt" dans google, et je suis tombée sur toi : je ne connais rien au foot, vraiment, mais tes articles sont drôlement bien tournés... je reviendrai, juste pour le plaisir! T'as pas envie d'écrire sur autre chose que du foot? ^^<br /> <br /> Bonne continuation, D-lem !
D
Thanks but who are you ??
X
Personne d'autre n'aurait trouvé un titre pareil! T'es trop fort ^^
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité