Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
1 novembre 2010

Un Rooney pour un Schweiny ?

100408rooney__127070716668409600Le très en vue milieu de terrain du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger se verrait bien en Angleterre s'il devait un jour quitter la bavière et sa fête de la bière. C'est ce qu'il a révélé au Sunday Times, se permettant même de soumettre une idée à Manchester United pour s'offrir les services du joueur de 26 ans :

J'aime bien la vitesse du jeu anglais mais je ne sais pas ce qui va se passer avec moi. J'ai un contrat jusqu'en 2012 et on verra. Ce que j'aime, c'est l'atmosphère dans les stades anglais. Quand on a joué l'an dernier à Manchester, c'était fantastique. Mon frère est un grand fan de Man U et il me dit toujours "Va à Man U, va à Man U." Je lui dis "Je ne peux pas, je ne peux pas." (En riant) Peut-être pourraient-ils m'échanger avec Rooney.

Moralité : il faut toujours écouter son frère. Ce dernier, s'il aime vraiment United, aura moins apprécié la suite des confidences du frangin.

Je regarde les matches anglais à la TV et j'aime le style de Chelsea pour le moment. Ils sont très forts.

Schweiny, qui n'a pas toujours eu la vie facile avec les supporters du Bayern, termine ainsi :

Pour moi, les supporters en Angleterre sont meilleurs. Quand leur équipe donne tout, ils ne la huent pas. C'est comme s'ils supportaient plus avec le coeur.

Nul doute que cet infatigable travailleur, révélation des dernières saisons en Allemagne, en Europe et en Coupe du Monde, ne ferait pas tache dans l'effectif des Red Devils, mais Chelsea pourrait bien en faire le successeur de Ballack...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité