Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
26 septembre 2010

Sneijder tenté par OT

Wesley_Sneijder_Inter_Milan_2506040Ce n'est pas parce qu'on ne signe que des inconnus à 10 millions depuis un an qu'il ne faut plus rêver un peu, alors quand une star du ballon rond déclare être attirée par Old Trafford dans un avenir plus ou moins proche, on lui consacre un petit article !

Ce talentueux milieu de terrain néerlandais, qui fut jeté du Real il y a un an, vient de remporter le triplé avec l'Inter de Mourinho, et affiche également une finale de Coupe du Monde à son année exceptionnelle. Logiquement candidat au Ballon d'Or France Football, Wesley Sneijder vient de faire une déclaration plutôt intéressante :

Si on me demande si je ne jouerai jamais pour Manchester United, il m'est impossible de répondre non. Comment peut-on affirmer que si la chance de jouer pour l'un des plus grands clubs au monde se présentait, on la refuserait ? Je ne pense pas qu'il y ait un seul joueur au monde qui puisse dire qu'il ne voudrait jamais jouer pour Manchester United, et s'il le faisait, j'aurais du mal à le croire.

La Premier League, au niveau des top clubs, est le meilleur championnat au monde, et ce serait bien pour moi de terminer ma carrière en me disant que j'ai joué en Espagne, en Italie et en Angleterre. Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter, et si ça devait m'arriver, je voudrais que ce soit uniquement avec Manchester United.

Wesley Sneijder est en pourparlers avec l'Inter à propos d'une prolongation de contrat, ce qui eut pour effet de raviver la rumeur qui veut qu'il rejoigne bientôt son mentor Mourinho dans le club qui n'a plus voulu de lui. Mais le joueur a rapidement éliminé toute possibilité d'un retour à la maison blanche. Dernièrement, Sneijder avait confié à la presse que Mourinho convoitait le poste de manager à United, et cette semaine, le Mou a avoué rêver d'une carrière à la Sir Alex. Alors, Wesley Sneijder à United ? Avec ou sans Mourinho ?

Voilà un remplaçant idéal à notre Paul Scholes que nous accueillerions avec plaisir... Pour le Special One, c'est une autre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité