Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
12 août 2010

Chicharit-Oh !

Vous allez dire que mes articles ne sont plus très originaux, mais à peine ai-je terminé de vous envoyer les faire-parts concernant la venue d'un beau Bebe, que j'apprends que Mr Hernandez a ENCORE trouvé le chemin des filets, cette fois contre les champions du monde et d'Europe espagnols... What else ?

Bon, c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir apprendre à marquer plus d'un but par match...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais je parlais de moi! Qu'ès-tu crois toi?!?<br /> T'as jamais remarqué? Ils gagnent plus souvent quand je suis dans les parages de la télévision, pas trop loin de toi...<br /> Retourne à OT avec moi et tu verras, ManU gagnera! ^^
D
Le porte-bonheur qui a vu une des seules défaites à OT l'année dernière... Moi si il marque un but par match toute l'année je signe tout de suite sééééss !!!
M
Il en marquera plusieurs... quand le porte-bonheur belge de Man United endossera la vareuse n°14 ^^
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité