Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre des Rêves
4 août 2010

Les diables au 7ème ciel

park_owen_airtricityIreland XI 1 - 7 Man Utd. Evidemment, ces joueurs semi-pros irlandais ne sont pas le Barça. Evidemment, c'était un match amical sans la moindre importance. Evidemment, nous avons gagné.

Comme annoncé précédemment, ce match était l'occasion de montrer notre nouveau maillot extérieur (beurk), mais aussi de donner du temps de jeu à nos internationaux revenants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rooney, Carrick, Park, Vidic et Valencia avaient faim de ballon. Apparemment, les vacances furent bonnes, merci pour eux. Michael Owen signait également son retour après quatre mois d'absence. Sept buts dans les dents des roux, sans forcer, comme à l'entraînement, c'est plutôt bon pour la confiance, à quatre jours d'une rencontre face aux Blues. Les artilleurs du soir sont Park (2), Owen, Hernandez, Valencia, Evans et Nani. Oui, Chicharito a encore marqué, avant de provoquer le penalty converti par Nani... Gardez un oeil sur ce petit, mes amis, il a tout d'un futur grand !

Des images valant souvent mieux que des mots, je vous propose de mater les buts ! On remercie bien bas les cônes irlandais pour l'invitation.

United: Kuszczak (Amos 64); Evans, Smalling, Vidic, O'Shea; Valencia, Carrick (Fletcher 37), Gibson, Park (Nani 64); Rooney (Hernandez 45), Owen (Berbatov 45)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thanx Sweetheart !
M
Photo sans S. C'est mieux!
M
Vive mon Parkounet! :o) Quel homme!<br /> <br /> J'adore la photos et j'adore "sept buts dans les dents des roux"...
Publicité
Derniers commentaires
Le Théâtre des Rêves
Archives
Publicité